Aides auditives

Continuez votre vie, comme vous l’entendez !

Il existe de nombreux d’appareils : des intra-auriculaires cachés complètement dans le conduit, au contour d’oreille surpuissant, vieux cliché que tout le monde a en tête. Pourtant, tout existe encore, car il s’agit de pouvoir répondre à toutes les attentes, de l’ultra discrétion à la surdité profonde.

Une aide auditive ne se choisit pas (uniquement) par rapport à une perte d’audition, mais surtout en fonction d’un mode de vie. C’est l’environnement dans lequel vous évoluez, votre recherche de confort, vos besoins auditifs, qui vont déterminer la gamme et la qualité de l’appareil.

Une aide auditive n’est pas qu’un simple amplificateur de son. C’est un ordinateur miniature bourré d’algorithmes qui analysent en temps réel l’environnement, la parole, les bruits, les amplifie, les atténue, pour chaque fréquence, et les retranscrit instantanément dans l’oreille sans décalage.

BIEN CHOISIR

Bien choisir vos aides auditives, grâce à nos audioprothésistes

Le choix d’un appareil se fait à vos côtés. Le but est que vous puissiez continuer votre vie comme si de rien n’était, le bien-être en plus.
Certes, plus l’oreille est abimée, plus difficile sera la récupération normale de l’audition, même avec un appareil auditif de haute technologie. Il est cependant pire de penser qu’il n’y a rien à faire. Ne pas s’appareiller, c’est décider délibérément de laisser s’aggraver le déficit auditif et se désocialiser petit à petit, sans s’en rendre compte.
Venez à la rencontre de nos experts audioprothésistes et trouvez les aides auditives qui vous correspondent.
Seuls des professionnels sont habilités à vous aiguiller dans ce choix.

La forme

La forme de vos appareils auditifs dépend de votre déficit, de votre mode de vie et de vos besoins. Il peut être plus ou moins profondément placé, moulés sur-mesure ou pas, avec un contour plus ou moins fin, stable et confortable selon votre morphologie. 

L’autonomie

L’autonomie dont vous avez besoin pour vos appareils auditifs dépend beaucoup de votre mode de vie et du temps durant lequel vous devez les porter. La technologie évoluant, les fabricants proposent de plus en plus d’aides auditives facilement rechargeables.

La connectivité

Les aides auditives de dernière génération intègrent même le bluetooth. Aujourd’hui, les progrès technologiques et l’ère numérique ont permis des avancées considérables en terme de correction auditive, et d’apport en confort.

La couleur

Les aides auditives peuvent être de toutes les couleurs : des plus discrètes au plus pep’s, pour imposer votre style et faire de vos appareils des accessoires à votre goût. 

Produits recommandés

REXTON STYLELINE

Nouveau design ultra-fin et séduisant pour une nouvelle génération. Profitez de tous les avantages de la technologie MyCore, plus discret et plus pratique, chargeur nomade sans fil pour vous permettre de garder une vie active sans contrainte grâce à une batterie lithium-ion plus puissante.
Ses points forts : différenciation voix porteur et interlocuteur ; connectivité Bluetooth Direct ; Stéréo Ilock compréhension optimale.

ENTRETIEN : PERFECT CLEAN

Boitier de séchage et nettoyage appareil auditif PerfectClean permet une élimination totale du cérumen et des impuretés des appareils auditifs.
Ce boitier nettoiera donc automatiquement vos appareils en aspirant le cerumen qui pourrait se bloquer dans vos filtres. Sa fonction chauffante diminuera également les risques de pannes dûes à l’accumulation de condensation dans vos appareils. Enfin sa solution bactéricide et ses rayons UV détruiront les germes et impuretés qui se déposent sur vos embouts.