Un bilan auditif sans ordonnance

Du son au sens

Chez Audio’Care, nous vous offrons votre bilan auditif si vous percevez un déficit de votre audition et/ou compréhension. Grâce à nos experts audioprothésistes, vous bénéficiez d’une évaluation de cette perte, réelle ou perçue, d’audition et de compréhension. Gratuit, sans ordonnance, les tests auditifs sont non médicaux et ont pour but de vous orienter vers un médecin O.R.L, si nécessaire, non d’établir un diagnostic.

N’hésitez pas à venir rencontrer notre équipe passionnée et diplômée, rien ne vaut votre confort et votre santé.

Service 5 étoiles

Prise en charge et garanties

Chez Audio’Care, nous prenons en charge vos démarches auprès de votre mutuelle avec laquelle nous avons un partenariat. Nous estimons également votre reste à charge et vous présentons des garanties sur le long terme.

LE RENDEZ-VOUS

Comment préparer votre rendez-vous pour un bilan auditif sans ordonnance ?

Premier RDV : une date, avec ou sans ordonnance

 Prenez rendez-vous avec notre audiopthésiste et retrouvez-nous le jour J. Le mieux ? Appelez-nous pour fixer le créneau idéal.

Découverte de vos besoins

Notre audioprothésiste vous pose une série de questions afin de déterminer tous vos antécédents, vos habitudes d’écoute et d’évaluer votre environnement auditif.  Cette étape permet d’orienter le déroulement des tests.

Mesures

Notre audioprothésiste effectue une mesure, avec des appareils spécifiques, de votre perception des différents sons et de votre compréhension des mots. Les résultats aux tests sont comparés à des normes afin de quantifier votre perte auditive.

Analyse et accompagnement

Les données collectées nous permettent de vous expliquer votre perte d’audition et ses conséquences. Nous vous orientons vers un médecin O.R.L pour des examens plus approfondis et poser un diagnostic.